Indhira LUNA de son vrai nom Indhira Nuñez est née un 6 Mai à Caracas, Venezuela. Très tôt son amour pour la France verra le jour ainsi que sa passion pour la langue française qu'elle étudiera depuis son plus jeune âge. Quelques années plus tard elle débarquera à Paris en suivant ses rêves.
Accompagnée de sa guitare et en connaissant déjà le répertoire des grands de la chanson française sur le bout des doigts. Avec juste quelques billets en poche et tous ses rêves, elle décide d’y rester et tenter sa chance. C’est ainsi qu’une rencontre aussi inattendu qu'inespérée allait changer le cours de sa vie Le chanteur Alain Chamfort, comme dans un conte de fée il lui tend la main afin qu’elle puisse commencer sa carrière en France. Depuis, artiste confirmée, auteur compositeur, interprète, danseuse, producteur et plus récemment comédienne.
Indhira Luna se produit dans les différentes scènes et cabarets de la ville lumière. A Montmartre, Le Quartier Latin… et elle participe à différents concours, émissions de télé et radio et collabore avec des différents artistes de la scène française et internationale tel que Benjy de Nec Marrons et
Et en 2015 elle chante pour la Jacksons family fondation. Ainsi que nombreux concerts au Mexique, France et en Europe, Croatie, République tchèque, Finlande, Estonie, Danemark, Belgique...
Depuis 2008 elle nous fera découvrir divers chansons et compositions aux sonorités acidulées dont Ange et Démon, Mi Amor en 2013 et son dernier single« Oh Paris je t’aime » produit par elle-même sortie en Septembre 2015. Indhira Luna est également très attachée à la vie » associative de la Ville de Paris tout particulièrement « La République de Montmartre » dont elle est membre active depuis 2015. Elle soutient également l’association « Les Souffles de l’espoir » dont elle est marraine depuis 2014, association qui aide les personnes atteintes de mucoviscidoses. Ce subtil mélange de passion latine et de romantisme à la française ont fait d’Indhira Luna l’artiste qu’elle est aujourd’hui.
La plus latina d’artistes françaises et au même titre la plus française d’artistes latines. Elle nous transporte avec des mélodies haut en couleur ainsi que l’enthousiasme et le dynamisme que la caractérisent vers des terres inconnues avec un mélange des rythmes variés pop, latino, électro, rock entre autres, son propre style ce qu’elle décrit comme « La Frech-Latino » Aussi radieuse que le soleil et aussi énigmatique que la lune, cette mystérieuse fille de la lune et du soleil, partage avec son public une éclipse de joie et d’émotion avec sa voix d’ange et sa personnalité endiablée.
En images...