Christelle débute sa formation théâtrale en 2004, à Artheact pendant 4 ans, puis À La Folie Théâtre, où elle sera dirigée par Frédéric Gray.
Comédienne protéiforme, capable de faire rire avec des textes de Jean-Michel Ribes ou Gérard Levoyer, elle laisse aussi s’exprimer sa sensibilité avec des auteurs tels que Wajdi Mouawad dans Pacamambo ou Carole Fréchette dans Les 4 morts de Marie. Elle peut également servir des univers plus noir comme Occident de Rémi De Vos.
En 2013, elle joue dans Il était une fois dans l’Est, court métrage écrit et réalisé par Frédéric Le Foll.
De 2013 à 2017, elle incarne Mary Shelley dans Mademoiselle Frankenstein de Thierry Debroux, mis en scène par Géraldine Clément. Elle est nommée aux P’tits Molières 2014 dans la catégorie ‘Meilleure comédienne’, pour cette pièce, qui sera jouée plus de 120 fois à Paris et en province. En 2018, elle joue dans En couple, situation provisoire, comédie tirée de textes de Jean-Michel Ribes, et mise en scène par Frédéric Gray. Elle y incarne plusieurs personnages dans les scènes suivantes : Les cents pas, Panaris, L’envie, Ultime bataille, La survivante et Tragédie.
En images...